dimanche 14 mars 2010

Rectorathon : la Voix du Nord en parle !

Lille : un " Rectorathon " pour sauver les options au lycée Fénelon

L'initiative est aussi créative qu'ironique. Ce samedi, rue de Béthune, plusieurs dizaines d'élèves, parents et professeurs du lycée Fénelon ont lancé un très festif " Rectorathon " L'objectif : récolter les euros qui manquent aux autorités de l'Éducation nationale pour maintenir les postes d'enseignement.

Article paru ce dimanche :


6 commentaires:

  1. J'aurais aimer participer au rectorathonmais suite a mes problèmes samedi matin je n'ai pas pu le faire mais il faut continuer les actions!
    Félix piquet , eleve de terminal S

    RépondreSupprimer
  2. Belle mobilisation. un nom qui a accroché et qui a fait beaucoup rire. Et on parle de nous, voilà de quoi rester un minimum optimiste. Jouons dans l'originalité.

    RépondreSupprimer
  3. Action formidable, tout mon soutient !

    RépondreSupprimer
  4. Ce serait bien de réfléchir aux moyens d'être solidaires avec les autres établissements frappés par les suppressions.
    Delamothe

    RépondreSupprimer
  5. Bravo aux lycéens pour cette belle idée!
    Mais il faudrait que l'info passe un peu mieux entre nous tous (parents, lycéens et professeurs): c'est aussi l'une des conditions de la réussite.

    RépondreSupprimer
  6. Blog, sms, mails, les moyens ne manquent pas pour faire passer l'info ! A chacun d'entre nous de faire suivre les infos.

    RépondreSupprimer

Votre commentaire n'apparaitra qu'après vérification par un administrateur du site, il peut donc s'écouler quelques heures entre votre envoi et sa parution.

Merci de signer votre contribution