dimanche 21 mars 2010

On n'est pas fatigués !

Nous nous sommes réunis cet après-midi pour discuter de la suite des actions. Nous vous tenons au courant uniquement de ce qui a été décidé en laissant de côté, pour l'instant, les nombreuses autres propositions d'actions ainsi que le contenu de nos débats.

  1. nous restons mobilisés
  2. les renseignements concernant les actions seront affichés en salle 200
  3. le "matériel d'action" sera stocké dans l'armoire d'italien
  4. nous porterons le gilet jaune lors de toutes les actions.

CALENDRIER :

LUNDI :

  • on a choisi de ne pas occuper le lycée
  • de manière à élargir notre mouvement, nous pensons contacter des collègues d'autres lycées : une feuille sera mise à disposition de chacun en salle des profs, sur laquelle chacun est invité à écrire les contacts qu'il connaît, pour un envoi dans la semaine de manière unifiée et non redondante.


MARDI :

  • les motivés, grévistes ou pas grévistes, se retrouvent au lycée le matin à partir de 8h pour organiser la manifestation de l'après-midi
  • première édition de la Ronde des Obstinés, 12h30 sur la Place de la République qui aura lieu tous les jours à la même heure : des profs et des élèves dispo entre 12h30 et 12h45 vont faire du bruit autour de la fontaine place de la rép. Cette action aura lieu chaque jour à la même heure. Chacun est invité à participer en fonction de ses disponibilités, il serait bien qu'une vingtaine de personnes assurent la démarche chaque jour. Un planning sera affiché en salle des profs pour que chacun puisse s'inscrire.
  • manifestation 14h30 Porte de Paris (je propose départ à 14h du lycée): nous utiliserons à cette occasion les affiches "braderie des profs".

MERCREDI :

  • rassemblement à 14h sur la Grand' Place en réponse à l'appel du lycée Ferrer (cf. mail transmis par Eric le 19/03 à 20h49). Les affiches "braderie de profs" seront ressorties à ce moment.


JEUDI :

  • participation au "pique-nique républicain" de 12h à 14h sur la Place de la République, en réponse à l'appel de la FCPE (cf. article du blog le 19/03).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire n'apparaitra qu'après vérification par un administrateur du site, il peut donc s'écouler quelques heures entre votre envoi et sa parution.

Merci de signer votre contribution